Fifa 23 – Fin de la sous-saison 4

Il lui aura fallu 3 sous-saisons pour qu’il trouve comment éliminer la concurrence, peaufiner sa tactique, VTSS91 s’octroie avec brio la seconde place des deux championnats avec le Bayern Munchen (je n’aime pas ce club, je me demande pourquoi) et avec le BSC Young Boys (club Suisse pas réputé pour sa vitesse).

Comment a-t-il fait ? Et bien il commence par passer des heures à peaufiner le placement de ses joueurs et des options juste avant de lancer la partie, ce qui a le don d’énerver ses adversaires et PAF !! Le premier but est déjà marqué. Un biscuit au chocolat et un passement de jambe plus tard, LUCARNE, 2-0 !L’adversaire n’en peut plus et abandonne.
L’objectif est clairement annoncé, la sous-saison prochaine la première place est en vue !

Bon, je ne parle pas de Xyko qui remporte les deux championnats, cela devient lassant 😉 Tous nos espoirs se portent sur VTSS91 et BOB91234, quoique BARNAGOAL (aussi appelé EL BOGOSSO) pourrait aussi prétendre aux premières places.
Quel suspens !!!

Vous vouliez savoir comment cela se passe sur les terrains virtuels des aigles essonniens ? Je vous laisse avec quelques images incroyables mais vraies 🙂

Camillo

Faites parler de nous sur votre réseau favori !