EA FC 24 – Fin de la sous-saison 5

Une nouvelle ère à sonné ! Il observait la concurrence depuis la sous-saison 2 et a peaufiné une nouvelle tactique qu’il nomme le « flip flap japonais ».

Xyko a fini par abdiquer sous la pression et la rapidité des enchainements de Glockjones qui s’octroie la première place en libre ET en imposé. Rien que ça mesdames et messieurs !

En salle de presse, le leader reste humble mais lucide sur le fait qu’il a écrasé tout le monde !

Pour la SS5 avec Arsenal cela s’est très bien passé.Sur le papier l’équipe me paraissait moins forte que d’autres avec aucun crack comme Mbappé, Kane ou Salah. J’ai peut-être profité de la méforme de mes camarades du club ou eu beaucoup de réussite pour arriver si haut dans le classement.

Avec mon autre équipe Bologne j’ai eu l’impression de lutter à tous les matchs pour arriver à jouer correctement.

Je n’explique pas être aussi bien classé. C’est peut-être comme la Ligue 1 cette année où les équipes se partagent beaucoup les points. Je reste donc très satisfait de mon classement même si je suis très surpris ! J’espère pouvoir me défendre correctement pour la prochaine sous-saison qui change de format.

Tremblez les aigles, ce rapace vole haut, il descendra en piqué vous déplumer !

Fabiods44 arrive ensuite en trottinant, une canette  de Red Porto à la main, son nouveau sponsor lusitanien ! Une production locale qui ne donne pas des ailes mais booste le fairplay.

Un match que j’ai beaucoup aimé jouer contre Adaminho en 5* score final (2-2) un match très serré où chacun de nous deux pouvait gagner avec beaucoup d’action des deux côtés, j’en profite pour le féliciter pour son match!

Where is TheBryan ? He is in the kitchen of course ! Une fois le frigo fermé, la bouche oréolée de mousse au chocolat, il nous déclare que ce n’est pas lui mais plutôt un certain Maurice ?? Les effets de cette drogue passée, il déclare :

Une sous-saison qui manque encore de victoire mais j’ai mis des buts aux anciens et remonté mon niveau ça fait plaisir. J’ai aussi apprécié l’ambiance explosive et je commence à trash talk gentiment pour mettre du piment dans les matchs ça booste la galerie. Sinon attention aux balances lors des matchs au club ( je ne citerai pas de noms).

Et pour finir, nous avons reçu par la poste un courrier de Marco, qui ne pouvait pas se déplacer tout comme pour les rencontres au club. Absent des terrains suite à une terrible blessure : un pouce elbow. Ce n’est pas encourageant pour l’arrivée de Top Spin 2K25. Espérons que les séances de kiné feront de l’effet rapidement.

Peu présent, donc enchaine les matchs le mercredi soir, compliqué de suivre le rythme des meilleurs.

La conférence se termine sur un tradionnel goûté auquel TheBryan est encore une fois le premier arrivé. Bien joué à toi 🙂

Pour finir, je voulais vous partager une petite vidéo de la série « Gradins » produite par le Studio Bagel, très drôle, je vous invite à regarder l’épisode de votre club favori 😀

La bise à mamie.
Camillo

Faites parler de nous sur votre réseau favori !